Je débarque dans le monde du blogging, enfin…

Hello à tous !

J’ai donc pris la décision de me lancer dans le blogging en espérant évoluer au fil du temps. J’estime qu’il faut que je commence tout de même par une petite présentation, je me prénomme Eva, jeune auvergnate âgée de 22 printemps. Ici j’espère vous faire découvrir un petit peu de mon univers, ma ville, ma région, des bonnes adresses, des looks… J’espère vraiment que mon blog évoluera au fil du temps, en laissant la bonne humeur se propager. Merci à vous de m’avoir lue pour la première fois, ça fait déjà un bien fou de me livrer par ici et je suis certaine que mon blog va beaucoup m’apporter. À très vite pour de nouvelles aventures, qui je l’espère, seront bourrées de merveilleuses nouvelles, découvertes et rencontres.

 

30 commentaires sur « Je débarque dans le monde du blogging, enfin… »

  1. Coucou. Bienvenu dans le monde du blogging pour la seconde fois. Je reste abonnée à ton blog bien évidemment et je suis enchantée Eva de faire ta connaissance. Veux-tu que je te fasse une petite pub dans mon prochain article afin de te faire connaître ?

  2. Coucou,
    Petit message pour te dire que j’ai partagé ton blog sur mon dernier article(18 juillet 2017: Tag « En ce moment »). Excuse d’avoir prit du retard j’avais complètement oublié.
    J’espère que sa va t’aider à augmenter en abonnée.
    Gros bisous

  3. Hello,

    Merci pour ton commentaire sur mon blog (désolé pour mon temps de réaction, il est en hibernation…). J’espère que les autres histoires de pompiers « décalées » t’ont plu aussi. Tu es Brigadou ? Quel CS ? Quel matricule, quel grade (que je sache lequel de nous deux doit le respect à l’autre ! 😀 )

    Au plaisir de te faire plus amplement ta connaissance,

    Morgan

    1. Mon matricule et info perso je ne laisse pas sur le blog, mais par message privé pas de soucis.
      Je ne suis que première classe, et vais tenter PEC à la BSPP.
      Je suis caporal-chef en tant que Spv depuis peu, suite à une deuxième médaille ! Avec grand plaisir 🙂

Laisser un commentaire