5 MOIS DÉJÀ .. LE TEMPS PASSE VITE, PAS LE MANQUE

Hello !

Après une petite pause sur le blog qui m’a fait plus que du bien, du recul et du temps pour moi.. Il est temps de revenir ici, mais à mon rythme et non par obligation de poster sur le blog.

27.09.18

green-illus

27.09.18  :  Une date qui restera graver à vie dans ma tête, on compte les secondes, les minutes, les heures, les jours, les mois… 5 mois déjà que malheureusement ce foutu cancer t’a emporter, et que j’essaie d’avancer sans toi à mes côtés. Les fêtes de fin d’année ont eu un goût amer, mais malheureusement la vie continue.. Je tenais encore une fois à tous vous remercier de vos nombreux messages qui me vont droit au coeur, et me relève chaque jour un peu plus ! N’oubliez surtout pas, la famille il n’ya rien de plus important que ce soit dans nos yeux comme dans notre coeur ! Profiter de vos proches, et je vous dit à l’année prochaine pour un retour sur le blog !

 

8 commentaires sur « 5 MOIS DÉJÀ .. LE TEMPS PASSE VITE, PAS LE MANQUE »

  1. Les fêtes sont toujours des moments difficiles à passer lorsqu’il y manque un être cher. Bon courage à toi et à ta maman. Que 2019 vous apporte réconfort et vous ramène un peu de gaité… Prenez soin de vous. Bisous

    1. Merci beaucoup.. c’est toujours un moment compliqué alors que il y’a normalement magie et repas en famille.. Merci beaucoup, on espère un nouveau départ ! Merci encore une fois, bisous .

Laisser un commentaire