OCEANS APART, MON AVIS

Rien de mieux pour se motiver que de porter une jolie tenue de sport ! Si en plus l’ensemble est confortable, éthique et vegan : vous n’aurez plus aucune raison de bouder votre séance. Cette promesse, c’est celle de la marque Oceans Apart avec qui j’ai eu la chance de collaborer il y’a quelques jours.

QUI EST OCEANS APART ?

Si vous êtes sur Instagram et autres réseaux sociaux, vous avez du voir passer très régulièrement cette marque. Beaucoup de sportives ou influenceuses en font sa promotion. En regardant de plus près, on peut y découvrir une marque ayant un discours bienveillant autour du sport pour toutes, ainsi qu’une composition des vêtements mises en avant sur le site. On peut y découvrir également une composition VEGAN, et des tenues adaptées à des morphologies différentes, qui est le point fort de cette marque. Avoir des rondeurs et pouvoir s’habiller dans de jolies tenues de sport, oui c’est possible !

MON AVIS SUR LES TENUES :

Il y’a quelques jours j’ai reçu deux tenues Oceans Apart en partenariat avec eux, comme vous avez pu voir en story Instagram, Post et Reels. Autant vous dire, j’attendais ce colis avec impatience depuis le temps que j’en entendais parler, et voyais des story passer… Quel ne fut pas ma joie en ouvrant le colis ! Je ne vais pas vous cacher qu’on aurait dit une enfant de 3 ans.. Je me suis donc empresser d’enfiler les tenues, d’une pour voir si celles-ci m’aller, mais également pour en découvrir la qualité. Ayant des rondeurs, j’avais extrêmement peur que les tenues tailles petits, mais loin de là ! Celles-ci tailles parfaitement, que ce soit leggings comme brassières. Alors oui, avoir des rondeurs permet aussi de s’habiller chez Oceans Apart, et c’est un énorme point fort de nos jours !

Parlons qualité maintenant : La matière est très agréable, fine et pas transparente ! Autant vous dire, que c’est idéal ! Combien de tenues de sport de différentes marques sont transparentes au niveau du fessier et laisse apparaitre la lingerie en dessous ? Autant se le dire, c’est loin d’être agréable à la salle de sport ! La qualité et le prix se complètent parfaitement. Forcément qui dis tenue de sport de qualité, dis également prix plus élevé qu’une tenue de sport lambda. Mais la qualité est primordiale selon moi, et également un bon maintien dos et poitrine au niveau des brassières et le point premier pour la santé de notre corps/physique.

CONCLUSION :

Femme forte, avec des rondeurs, vous pouvez vous aussi être jolies dans des tenues de sport ! Plus besoin de faire une taille 34 pour être féminine ! Oceans Apart propose différentes tenues, de qualités et jolies ! Les filles, quelques soit votre corps, vous êtes toutes belles !

Féminine et sportive sont le meilleur combo, vous ne pensez pas ?

12 commentaires sur « OCEANS APART, MON AVIS »

  1. Coucou,
    J’entends pas mal parler de cette marque sur Instagram, leurs vêtements de sport ont l’air vraiment top. La tenue que tu as choisie est très sympa et très originale au niveau des manches.
    Sportive tout en restant féminine, c’est clairement le top ! Bises

    1. Holà,
      J’ai voulu choisir des tenues qui changeaient un peu des coupes classiques que l’ont voit partout. Tout à fait, être sportive et féminine c’est le combo parfait ! Bises ✨🥰

  2. bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. j’avoue que je ne suis pas sportive… et que cette tenue est trop « courte » pour mon body. mais elle reste originale et sympa. passe un bon dimanche et à bientôt!

    1. Hello, tout peut allez de mon côté et toi ? C’est avec plaisir que je puisse faire découvrir de nouvelles marques, même au non sportif. J’ai pas mal de forme de partout, et du poids en trop, mais celle-ci étant bien élastique comme tenu, je rentre sans être serrée. merci beaucoup, à toi aussi ☺️

    1. Je te la conseille ! Autant dire que je pensais pas aimer autant, et me sentir si bien dans les tenues. La preuve je l’ai prise pour allez au ciné, et là actuellement j’ai la brassière et le haut pour traîner et faire mes mails.. C’est tellement le bonheur de se sentir confort dans une tenue ! Tu me diras si jamais tu as craqué 🤍

    1. Entièrement d’accord, les tenues sont d’un confort que je ne les quitte plus également ! Le fait qu’elles ne bougent pas pendant tes séances de yoga est un énorme point fort du fait que les brassières maintiennent bien la poitrine et le dos. ☺️

  3. Coucou Eva,
    Cette marque me fait de l’oeil mais au niveau taille je me pose la question du maintient.
    Un XL correspond à quelle taille française?
    Bisettes

    1. Hello,
      Il me semblent que ça correspond au 46, mais je te conseille de regarder sur internet pour vraiment vérifier. L’avantage d’Oceans Apart c’est que sa taille vraiment comme les marques et commerces français qu’on a en ville chez nous etc..
      bises.

Laisser un commentaire