IMALA STORY, DES BIJOUX QUI RÉSISTENT À LA VIE

Il y’a quelques jours, j’ai eu la chance de collaborer avec Imala Story, une petite entreprise basée à Dunkerque qui propose des bijoux fait main, à petit prix et surtout fait avec amour.

IMALA STORY, L’HISTOIRE :

Imala Story, c’est avant tout une petite entreprise créer en mai 2021 et basée à Dunkerque où les bijoux sont faits à la main. On ne va pas se cacher, que de nos jours, ce qui est fait à la main est de plus en plus rare face à toutes ces usines de fabrication. Souvent, on assimile fait mains à prix onéreux, et pourtant on peut trouver des produits à prix abordable et très accessible. La qualité du fait main et du local est souvent le point fort de ses petites entreprises. C’est d’ailleurs le point fort de Imala Story.

QUI EST LA CRÉATRICE ?

Comme beaucoup de personnes, ce confinement nous aura permis de découvrir/approfondir de nouvelles passions, et de venir à en quitter notre ancien job. C’est le cas de la créatrice d’Imala Story. Un nouveau départ, pour une nouvelle vie plus épanouie. Allier passion, art et création. Qui n’a pas rêver de pouvoir faire cela étant petit ?

POURQUOI IMALA STORY ?

Une question qui nous vient souvent en tête, « pourquoi tel nom de marque, et pas une autre ? » ou bien encore « quel en est la signification ? ». Tant de questions auxquelles je vais vous répondre concernant Imala Story. « Imala » est un prénom amérindien qui signifie obstinée, c’est-à-dire qui est fixé dans ses convictions et qui a une détermination à toute épreuve. « Story » , car c’est l’histoire de sa vie, et peut-être également de la nôtre.

LES BIJOUX :

  • Lieu de fabrication : Dunkerque
  • Fournisseur : Européens, dans le but d’obtenir des produits qui correspondent aux normes de qualité.
  • Matière : Acier inoxydable, résistant à l’eau, ne rouille pas et ne fait pas de taches sur les doigts.

Avant la mise en vente des bijoux réalisés avec amour, ceux-ci sont portés pendant plusieurs semaines afin de tester leurs durabilités et qualités. Imala Story ce sont des bijoux délicats, fait main avec amour, pour sublimer et vous accompagner dans tous les moments de votre vie.

CONNAISSEZ-VOUS CETTE MARQUE ?

QUE PENSEZ-VOUS DES BIJOUX FAIT MAIN ?

18 commentaires sur « IMALA STORY, DES BIJOUX QUI RÉSISTENT À LA VIE »

    1. Tout les bijoux sont absolument canons ! Mettre en avant le côté local et fait main est primordial ! Si jamais tu te laisses tenter, je serai curieuse de savoir ce que tu as pris. Bon week-end à toi ! ☺️

    1. Hello, bien et toi ? Oh quel dommage, pour qu’elle raison sans indiscrétion ? Malgré le confinement ou covid, prendre soin de soi fait du bien aussi.. excellente fin de journée à toi, bisous ☺️

      1. je bossais en service public, donc soit en contact avec des documents potentiellement contaminés ou avec des personnes dont des jeunes enfants sans masque. ayant déjà des soucis de santé, je fais attention au maximum. comme je en voulais pas abimer mes bijoux avec du désinfectant, je préfère rien porter. tant pis si je suis moins « jolie ». passe une bonne soirée et à bientôt!

      2. Je comprend entièrement du coup le pourquoi ne pas mettre de bijoux au travail. Il est vrai que par mesure d’hygiène, c’est une bonne décision. Je suis sur que tu est très jolie également sans ! Même si les bijoux mettent en valeurs, tu as d’autres occasions extérieur d’en mettre. Bonne journée à toi ☺️

    1. Ils sont tellement jolis et surtout simple a porter tous les jours. Tellement contente de faire découvrir une petite créatrice, et contente que ça te plaise. N’hésite pas à me dire si jamais tu as craqué, ou que tu es passé sur son site par curiosité. Bisous ☺️ ☺️

  1. Je ne connais pas cette marque mais j’aime beaucoup le style. Elle me fait penser à une autre marque de bijou fait main stéphanoise.
    Passe une belle fin de semaine, bisettes

    1. Hello,
      C’est un style très épuré que j’affectionne énormément. Contente que cela te plaise, et curieuse de savoir si tu as le nom de la marque dont tu parles en commentaire.
      Excellente fin de week-end, bisous.

Laisser un commentaire