AUTOUR D’UN APÉRO AVEC MICHEL ET AUGUSTIN

Hello, j’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour parler apéro, en collaboration avec Michel et Augustin. Je suis très reconnaissante de pouvoir collaborer avec eux, et découvrir leurs produits. En tout transparence avec vous, je n’ai aucune obligation de faire un article de blog mais j’estime qu’un travail complet est la moindre des choses en échange de recevoir des produits gratuitement. J’ai donc pu recevoir deux saveurs des « carrés croquants », dont un aux olives noires et le deuxième à l’huile d’olive/romarin. Le tout accompagné d’une planche apéritive, de deux sets de verre, d’un sachet de graine de tournesol et d’une petite carte qui met du soleil dans le coeur.

TEST ET AVIS :

OLIVES NOIRES :

L’odeur nous fait de suite tomber les champs d’olivier. Viens le moment de la dégustation et bam le goût de l’olive noires est bien présent. Seul petit point : très légèrement trop salé à mon goût, mais je n’ai pas l’habitude de trop assaisonner au quotidien.

HUILE D’OLIVE, ROMARIN :

La Provence.. Cette odeur de vacances ensoleillées dans le sud de la France. L’huile d’olive et le romarin, le combo juste parfait ! Des saveurs que j’apprécie au quotidien, et en biscuits apéros c’est juste idéal. Conseil dégustation : se munir d’une petite tapenade d’olives vertes pour accompagnée le tout. Trio gagnant à coup sûr.

BILAN :

Auparavant, j’avais déjà tester des produits de la marque Michel et Augustin et je n’ai jamais été déçue. Des gammes salées, aux gammes sucrées, laitages ou bien encore boissons le choix est large pour les goûts de chacun. Les saveurs et la fabrication correspondent aux valeurs de l’enseigne. En un mot : un régal !

ET VOUS, CONNAISSEZ-VOUS AUSSI MICHEL ET AUGUSTIN ?

Laisser un commentaire