J’AI TESTÉ LES CULOTTES DE RÈGLES LOOP

On se retrouve aujourd’hui pour parler de culottes menstruelles ! Depuis le temps que j’utilise des protections périodiques non réutilisables (serviettes hygiéniques), j’avais hâte de vous donner mon avis sur les culottes menstruelles qui sont en plein BOUM en ce moment.

Prêts pour un peu de lecture ?

Her Loop est une marque de culotte de règles qui proposent des modèles vraiment absorbants. Les tailles vont du XS au 3XL et il y a deux collections : femme et ado. Dans la collection femme, on retrouve 5 différents modèles dont une culotte taille haute, une édition limitée et un string mais également des modèles maillots de bain. Une nouvelle collection pour le sport est également en ligne sur le site. Les modèles sont vraiment jolis avec un peu de dentelles et des formes vraiment sympas et féminines.

Vous pouvez acheter les culottes séparément ou par pack ce qui est du coup plus économique. Une culotte coûte 29,90 euros, vous en aurez 3 pour 85 euros. Le pack de 5 est à 140 euros. En ce qui concerne la gamme ado, il existe un modèle décliné en deux couleurs : noir et corail. Elles sont quand à elle disponibles pour 26 euros.

Sur le site, vous pouvez également retrouver un sac de lavage pour laver vos culottes en machine ainsi qu’une petite trousse pour les transporter.

Elles sont composées de coton, élasthanne, nylon, polyester et polyuréthane laminé certifiés Oeko-Tex 100 et REACH. Elles ne contiennent pas de nanoparticules d’argent ni même de cuivre ni de produits toxiques pour le corps et pour l’environnement.

J’ai pu tester trois modèles : la culotte Paris qui est juste parfaite pour moi en fin de règles ainsi que la culotte Oslo, et également la culotte Sofia qui est mon coup de coeur et indispensable pour les deux premiers jours de règles, qui sont assez abondantes de mon côté. J’ai pris ma taille habituelle et c’est parfait. J’ai particulièrement aimé le design et le confort. On se sent vraiment bien protégé dedans. Je n’ai pas ressenti de sensation d’humidité ni d’odeurs, car elles absorbent vraiment vite le sang. Voilà deux cycles que je les utilise et j’en suis super satisfaite. Her Loop est désormais la marque que je recommanderai en priorité quand on me demandera mon avis !

Si vous n’avez pas encore succombé à la culotte de règles, foncez les yeux fermés. On a vraiment l’impression de ne quasi plus les avoir. Ce genre de protection nous les font presque oublier ! Je suis passée à 100 % à la culotte des règles grâce à Her Loop, et économiquement je le ressens mais également au niveau de mon ressenti de confort.

Culottes offertes, en collaboration avec Her Loop. Merci à la team !

Laisser un commentaire