Hello 2022 !

Par où commencer.. mais si bien sûr, bonne année à toutes et à tous ! Une page blanche s’ouvre et ce sentiment d’avoir plein de projets en tête me remotive pour une nouvelle année qui je l’espère sera meilleur que l’an dernier qui n’a été ni exceptionnel, ni catastrophique mais qui, avec ce Covid a mis à mal certains projets qui me tenaient à cœur.. Comme on dit : « ce n’est que partie remise ! ».

Après avoir fait une digital detox qui m’a fait le plus grand bien, je reviens plus motivée que jamais avec une immense hâte de vous faire découvrir mes projets pour l’année 2022. Pour la toute première fois par ici, je décide de faire un bilan de mon année 2021, mais également de vous dévoiler une partie de mes projets pour cette année. Je pense également vous faire un article sur mes bonnes résolutions, n’hésitez pas d’ailleurs en commentaire à me dire si l’idée peut vous plaire et à partager les vôtres (oui oui, je suis curieuse.. oups !).

Si je devais faire un bilan de 2021 :

Les – :

  • Ce fut une année particulière..
  • J’ai eu du mal à rebondir et à rester optimiste, positive et motivée au vu de la situation actuelle qui a pas mal mis à mal mon moral et ma motivation.
  • Ce manque d’inspiration de temps en temps, malgré l’envie de bien faire.
  • Des déceptions que ce soit professionnel, comme personnel mais il faut en savoir tirer le bon,

Les + :

  • Mon lancement en tant qu’auto-entrepreneuse reste m’a plus grande fierté et ma plus grande réussite de l’année, en me disant que moi aussi je peux le faire en ayant un petit peu confiance en moi, et que j’en suis capable autant qu’un autre !
  • La découverte de créateurs, de petites marques encore inconnus, et ce plaisir d’échanger avec eux.
  • Avoir fait le tri dans le cercle amical m’a apporter également du positif malgré que cela ne face pas toujours du bien moralement..
  • Profiter et se contenter des moments simples de la vie.
  • Mais surtout, finir l’année en beauté avec un peu d’amour dans ce monde de brut ! Découvrir ma maman amoureuse, heureuse et reconstruite 3 ans après le décès de mon papa et connaître enfin un peu de bonheur !

QUELS SONT MES OBJECTIFS POUR 2022 ?

C’est une question à la fois simple et difficile, à laquelle je réfléchis encore actuellement.. Professionnellement, je tiens à continuer mon blog en partageant toujours avec plaisir, en échangeant avec vous (c’est d’ailleurs l’un de mes plus grands moments de bonheur), mais également en vous faisant découvrir une nouvelle catégorie d’article que je garde encore secrète par ici pour le moment.. même si l’envie de tout vous dévoiler me chatouille ! Je compte reprendre un bon rythme et une bonne organisation sur mes différents réseaux sociaux, tout en gardant ma simplicité, ce qui me tient énormément à cœur. La simplicité est quelque chose de primordial à mes yeux, et continuera à l’être pour l’année 2022 et les années à venir. J’espère également durant cette année avoir l’opportunité de découvrir de nouveaux petits créateurs, d’être invitée à des événements, d’évoluer et de continuer d’échanger avec vous tous ! Sans vous je n’en serai pas là, et j’ai conscience tout les jours de la chance que j’ai !

Personnellement, je tiens à continuer de profiter des moments simples de la vie, qui sont de loin les meilleurs ! D’être épanouie, heureuse.. Continuer de me reconstruire après toutes ces déceptions que j’ai pu avoir dans ma vie, et faire mon deuil du moins avancer dessus.. Penser à ma famille, à profiter du moment qui m’est offert, à profiter des miens sans m’oublier, à continuer de voir ma maman heureuse, épanouie. Je souhaite également reprendre une activité sportive pour reprendre soin de mon corps, perdre des kilos, mais également de ma santé (chose primordiale). Le plus gros objectif de l’année et de penser à moi, et de prendre soin de moi. Chose que j’ai oublié de faire au fil des années. Et souffler de temps en temps, savoir s’arrêter quand le corps et le mental dis stop ! Tant d’objectifs qui me tiennent à cœur cette année, mais également au quotidien pour les années à venir !

POUR 2022, JE ME SOUHAITE..

Je souhaite me recentrer sur moi-même en ne m’oubliant plus, en prenant soin de moi et en sachant me dire stop quand il le faut ! J’ai souvent fait passer les autres ou les problèmes avant ma propre personne, et j’en paye les conséquences. Alors je veux que cette Eva de 2022 ouvre les yeux, et redécouvrir la vie en prenant des moments pour elle et en se retrouvant.

ET VOUS, QUELS SONT VOS OBJECTIFS POUR 2022 ?

Laisser un commentaire